Que signifie le statut de la carte Charge+ Business de mon employé ?

Voici les statuts que vous pouvez voir sur le portail administrateur Mobility Business :

  • Commandée : Vous avez commandé une carte Charge+ Business, mais elle n’a pas encore été expédiée.
  • Expédiée : La carte Charge+ Business a été expédiée et est en route vers vous.
  • Activée : La carte Charge+ Business a été activée après réception par l'administrateur.
  • Bloquée : La carte Charge+ Business n'est plus active en raison d'un signalement de perte ou de vol. Si vous avez commandé une nouvelle carte, elle vous sera livrée dans un délai de deux jours à quelques semaines.
  • Suspendue : La carte Charge+ Business est temporairement suspendue et n’est pas acceptée par les bornes de recharge électrique. Pour réactiver la carte Charge+ Business :
    • Assurez-vous qu'aucun paiement n’est en cours.
    • Assurez-vous d’avoir accepté les nouvelles conditions générales de vente de Charge+ Business.
  • Désactivée : La carte Charge+ Business a été désactivée à votre demande ou parce que nous avons arrêté le service. La carte n'est plus utilisable.
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