Que signifie le statut de la carte Charge+ Business de mon employé ?
Voici les statuts que vous pouvez voir sur le portail administrateur Mobility Business :
- Commandée : Vous avez commandé une carte Charge+ Business, mais elle n’a pas encore été expédiée.
- Expédiée : La carte Charge+ Business a été expédiée et est en route vers vous.
- Activée : La carte Charge+ Business a été activée après réception par l'administrateur.
- Bloquée : La carte Charge+ Business n'est plus active en raison d'un signalement de perte ou de vol. Si vous avez commandé une nouvelle carte, elle vous sera livrée dans un délai de deux jours à quelques semaines.
- Suspendue : La carte Charge+ Business est temporairement suspendue et n’est pas acceptée par les bornes de recharge électrique. Pour réactiver la carte Charge+ Business :
- Assurez-vous qu'aucun paiement n’est en cours.
- Assurez-vous d’avoir accepté les nouvelles conditions générales de vente de Charge+ Business.
- Désactivée : La carte Charge+ Business a été désactivée à votre demande ou parce que nous avons arrêté le service. La carte n'est plus utilisable.