TotalEnergies 24 hours of SPA
Le samedi 31 juillet, la course GT la plus compétitive au monde entamera sa 73e édition. Cette année, les TotalEnergies 24 Hours of Spa verront neuf marques représentées sur une grille de 58 voitures, et chaque participant tentera d'entrer dans l'histoire.
Un nouveau nom pour les TotalEnergies 24 Hours of Spa
Le nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle incarnent la dynamique dans laquelle TotalEnergies est résolument entrée: celle d'une compagnie multi-énergies qui met en œuvre sa mission de produire et fournir des énergies toujours plus abordables, disponibles et propres.
Partenaire de l’épreuve depuis la fin des années ’90, TotalEnergies a suivi le passage vers la réglementation GT en 2001 avant de devenir le sponsor titre en 2007. Depuis, la marque est indissociable de cette grande classique de l’endurance, à la fois par son rôle de partenaire privilégié et en tant que fournisseur du carburant haute-performance utilisé par tous les concurrents.
Les TotalEnergies 24 Hours of Spa bénéficieront aussi d’une couverture exceptionnelle avec une retransmission sur différentes chaînes de télévision, mais aussi via des plateformes internet totalement gratuites et non géo-bloquées. Bref, tout le monde pourra suivre l’intégralité de la course avec des commentaires en français ou en anglais. Parmi les différentes plateformes concernées, on retrouve le site officiel de l’épreuve, la page Facebook et les chaînes YouTube « GTWorld » et « GTWorld Français ».
Épreuve phare du Fanatec GT World Challenge Europe Powered by AWS et de l’Intercontinental GT Challenge Powered by Pirelli, les TotalEnergies 24 Hours of Spa sont plus que jamais la course d’endurance majeure pour les voitures de Grand Tourisme. L’édition 2021 fêtera d’ailleurs le 20e anniversaire du passage de l’épreuve vers les GT (en 2001) et les 10 ans de l’intronisation du GT3 comme catégorie de référence.
Plus d’informations sur : https://www.totalenergies24hours.com/