La carte Club est disponible, sur simple demande et gratuitement, dans toutes les stations TotalEnergies du réseau en Belgique participant au programme de fidélité.
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Vous pouvez échanger vos points contre des Gift Cards, des bons de valeurs valables chez nos partenaires ainsi que payer directement vos achats dans le shop TotalEnergies.
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Vous pouvez consulter le solde de vos points en vous connectant sur TotalEnergies.be ou via l’application de TotalEnergies. Votre solde est également consultable via les tickets de vos transactions.
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Si vous ne parvenez pas à échanger vos points en station, c’est que votre carte n’a pas été enregistrée. Vous pouvez enregistrer votre carte via notre site total.be, dans l’espace « enregistrez votre carte »
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Oui, vous avez 30 jours pour valider le ticket sur votre carte Club dans la station où vous avez effectué le plein, ceci sur base du ticket du terminal de paiement.
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Si vous n’avez plus utilisé votre carte ces 12 derniers mois, le solde de vos points est mis automatiquement à 0. (cfr.article 2.2 du règlement Club)
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Normalement les informations de toutes les stations sont téléchargées durant la nuit vers le serveur central. En fonction du moment où vous avez le plein, votre transaction sera visible le lendemain ou après 2 jours.
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Le numéro de votre carte est indiqué au dos de la carte, sous le code-barres. Votre numéro de carte commence par 9926, ou 9924 pour les Truckers. Le ticket de votre transaction mentionne également votre numéro de carte ainsi que le solde de vos points.
Le numéro de votre carte est indiqué au dos de la carte, sous le code-barres. Votre numéro de carte commence par 9926, ou 9924 pour les Truckers. Le ticket de votre transaction mentionne également votre numéro de carte ainsi que le solde de vos points.
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Veuillez contacter notre Call Center au 02.288.33.22 et choisir l’option 2 après le choix de la langue pour des informations supplémentaires.
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