Skip to content

Rechargez votre véhicule partout en Europe avec la carte Fleet de TotalEnergies avec option électrique. En complément de la carte, téléchargez l’application MyCard qui vous permettra d’accéder à de nombreux services.

Une fois votre carte Fleet de TotalEnergies enrôlée dans l’application, vous pourrez facilement accéder à la cartographie qui vous permettra de recenser plus de 220.000 bornes accessibles partout en Europe avec votre carte. Vous pourrez ensuite planifier votre itinéraire jusqu’à la borne choisie.

De plus, lors de la sélection de la borne souhaitée, vous serez en mesure de voir quels sont les types de prises acceptées, la puissance de la recharge ainsi que la disponibilité de la borne. 

Comment se passe une recharge électrique ?

Branchez votre véhicule puis présentez votre carte Fleet de TotalEnergies sur la borne pour démarrer la session. Sur certaines bornes, les sessions de recharges peuvent être facturées à la minute. 

Ensuite, suivez les instructions indiquées par la borne pour lancer la recharge. Une fois la recharge lancée, la borne passera généralement à une autre couleur.

Enfin, présentez à nouveau votre carte Fleet de TotalEnergies lorsque la recharge est terminée. Cela permettra de stopper la session et de procéder à la facturation. Débrancher finalement votre véhicule. 

Si vous avez des questions concernant l’application MyCard, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre délégué commercial ou à vous rapprocher de nos équipes Mobility & New Energies.

Téléchargez sans plus attendre l’application MyCard :