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Ces derniers mois, nous avons amélioré la démarche de demande d’installation d’un point de charge à domicile.

• L’informatisation à chaque étape de la demande : vos employés n’ont plus qu’à se laisser guider. L'objectif est de leur simplifier la vie et leur permettre d’effectuer leur demande d’installation à tout moment via notre plateforme en ligne. Tout est plus simple, plus rapide et avec un fonctionnement standardisé. La commande d’une nouvelle voiture de société n'est pas impactée par les process.
• Le contrôle total en simultané : en tant qu'employeur, vous êtes informé à tous les stades de la procédure. Différents statuts ont été ajoutés pour suivre la demande d’installation du point de recharge au domicile de votre salarié. À chaque étape, vous recevez une notification de changement de statut.
• Une meilleure maîtrise de la coordination des acteurs : la planification et la mise en oeuvre des infrastructures de recharge sont améliorées et simplifiées avec nos partenaires installateurs. De plus, les gestionnaires de flotte gagnent encore plus en visibilité avec un suivi plus précis et la possibilité de contacter les installateurs.
• Un point de charge à l'épreuve du temps et qui offre une grande marge de manoeuvre : variété de réglages, modularité… Tout est pensé pour s’adapter au tarif de capacité ou à une puissance limitée ce qui rend l’installation possible pour la quasi-totalité des habitations.
• Une avancée sans relâche vers la mobilité neutre en CO2 : pour les mois à venir, nous poursuivrons nos efforts sur l'automatisation des process, pour rendre l’expérience utilisateur toujours plus efficace et agréable.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution de recharge à domicile ? Notre équipe commerciale est à vos côtés pour vous proposer une offre adaptée aux besoins de votre entreprise. Pour être contacté et recevoir un devis, écrivez-nous à [email protected]